x B E A U T I F U L W O R L D x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x B E A U T I F U L W O R L D x

X V E R S I 0 N 1 X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Decouverte des lieu ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Von Brahmberg

Anna Von Brahmberg


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L'amour c'est comme le vent je ne peut pas le voir mais je peux le sentir

Decouverte des lieu .. Empty
MessageSujet: Decouverte des lieu ..   Decouverte des lieu .. Icon_minipostedJeu 1 Nov - 23:12

Je me promenais dans le manoir, quand je decouvris le manege. depuis toute petite, j'ai toujours adorer l'equitation, d'allieur ma jument est surment le plus beau cadeau que ma mère ma fait. Et heuresement qu'ici les chevaux sont acepte car si je n'avais pas put monter je n'aurais surment pas tenue 2 jours. Je pousse la porte de l'ecurie pour arriver devant les boxes, et la à ma grande surprise je voit ma jument. Je cours vers elle quand sans le vouloir je rentre dans quelqun je releve la tête est, voit une jeune fille.

- vraiment dèsole, je t'est pas fait mal ?

je me sens rougir, je deteste entre dans des situations pareille a chaque fois je passe pour un quiche.
Revenir en haut Aller en bas
Maria London Herzend
Cute P0ison
Maria London Herzend


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L' |ii|TELL|ii|GENCE SANS CELLE DU COEUR CE N'EST QUE DE LA LOG|ii|QUE ET CA N'EST PAS GRANDE-CHOSE

Decouverte des lieu .. Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieu ..   Decouverte des lieu .. Icon_minipostedJeu 1 Nov - 23:20

    Maria était dans l'écurie depuis deux bonnes heures, étant depuis toujours fan de chevaux et d'équitation. Elle est même un talent, elle a été découverte par un grand manager pour faire de l'équitation artistique, ouais quelle idée, mais ses parents refusent l'idée qu'elle parte faire du cheval dans un endroit inconnu.

    Elle s'occupait donc de son cheval qui s'appelait "Tiqui", un cheval arabe avec une robe blanche, aussi blanche que la neige. Il est vraiment magnifique quand on regarde. Elle regarda autour d'elle personne, elle regardait dans la mauvaise direction ... Deux minutes plus tard, elle se fit bousculait, elle leva la tête et regarda la jeune fille puis dit

    >> Pas grave, rien de casser!

    Elle se remit dans le box de son cheval et le brossa, elle y mettait une telle douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulworld.forum-actif.net
Anna Von Brahmberg

Anna Von Brahmberg


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L'amour c'est comme le vent je ne peut pas le voir mais je peux le sentir

Decouverte des lieu .. Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieu ..   Decouverte des lieu .. Icon_minipostedJeu 1 Nov - 23:44

- Ok .. sourire

la jeune fille partit , s'occupait de son cheval. Et Anna continuat sa route jusuqu'a sa jument. la elle ouvrit la porte du boxe et s'avaca vers sa jument

- tu m'as manque Kayla sourire

Kayla, c 'est comme sa qu'elle avait appeller sa jument il ya maintenant un an. la jument avait une magnifique robe brune clair, et un crinière noir.Arès avoir paser quelque minute passer a la caresse Anna decida de la brosser , mais probleme elle n'avait aucune idèe de l'endroit ou pouvait bien etre rangèe ses brosse. Elle retourna vir la jeune fille quelle avait
bouscule.


- Escuse moi de te derange ,mais je suis nouvelles ici et j'aimerais brosser ma jument enin pour entre lair tu pourrait me dire ou est ragèe le materiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria London Herzend
Cute P0ison
Maria London Herzend


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L' |ii|TELL|ii|GENCE SANS CELLE DU COEUR CE N'EST QUE DE LA LOG|ii|QUE ET CA N'EST PAS GRANDE-CHOSE

Decouverte des lieu .. Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieu ..   Decouverte des lieu .. Icon_minipostedVen 2 Nov - 15:07

    Elle tourna une nouvelle fois la tête vers la jeune fille, elle la regarda pendant que celle-ci lui demanda l'endroit où se trouvait le matériel. Elle sort et se dirigea vers une armoire, elle prit une brosse et la donna à la jeune fille puis lui dit tranquillement

    >> Tout ce trouve ici dans l'armoire en fer...


    Elle fit sortir Tiqui du boxe et le dirigea vers un petit coin où il y avait un tuyaux d'arrosage, ce tuyaux servait à nettoyer les chevaux. Elle accrocha Tiqui pour qu'il ne se sauve pas. Elle mit en route l'eau et se retourna vers Tiqui elle lui fit signe de lever la patte gauche, elle l'avait entraînée pour faire ceci et elle lui lave les jambes pour le rafraîchir, car il faisait plutôt chaud. Elle lui donna une friandise pour le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulworld.forum-actif.net
Anna Von Brahmberg

Anna Von Brahmberg


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L'amour c'est comme le vent je ne peut pas le voir mais je peux le sentir

Decouverte des lieu .. Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieu ..   Decouverte des lieu .. Icon_minipostedVen 2 Nov - 15:27

Elle se dirigea vers une armoire en fer, puis me donna une brosse

- Merci..

Anna retourna vers le boxes de Kayla, puis la brossa quelque minute, avant de la sortire pour fare quelque tour de mnege. Elle s'avanca encore une fois vers l'armoire en fer pris tou le matèriel naissaisaire puis se retournana, unefoisde plus versla jeune fille

- beau cheval, en faite je m'appelle Anna sourire [/b]

Anna retouna vers sa jument pour la preprer.
Revenir en haut Aller en bas
Maria London Herzend
Cute P0ison
Maria London Herzend


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L' |ii|TELL|ii|GENCE SANS CELLE DU COEUR CE N'EST QUE DE LA LOG|ii|QUE ET CA N'EST PAS GRANDE-CHOSE

Decouverte des lieu .. Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieu ..   Decouverte des lieu .. Icon_minipostedVen 2 Nov - 15:41

    >> Merci la tienne aussi est jolie... Moi C'est Maria London, pour aller plus vite Maria

    Elle s'éloigna du tuyau et mit une selle et tout le tralala pour monter Tiqui. Avant de monter elle fit craquer ses doigts, elle monta enfin son cheval et se dirigea vers le manège, dans ce manège se trouva le professeur d'équitation qui aida Maria a faire ses enchaînement.

    Elle enleva son pull et le jeta sur un piquet du manège, elle commença à faire ses enchaînements, elle commença par des choses banal à ses yeux. Elle enleva la selle et enleva ses chaussures puis sa bombe, elle n'avait pas besoin de protection vue qu'elle savait ce qu'elle faisait. Elle se baissa légèrement et mit sa bouche près de l'oreille de son cheval et chuchota "Tu es le meilleur".

    Elle se mit debout sur le dos de son cheval et son cheval commença à faire le tour du manège.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulworld.forum-actif.net
Anna Von Brahmberg

Anna Von Brahmberg


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L'amour c'est comme le vent je ne peut pas le voir mais je peux le sentir

Decouverte des lieu .. Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieu ..   Decouverte des lieu .. Icon_minipostedVen 2 Nov - 16:00

- Mercie, contente de te rancontrer sourire

Une fois sa jument prete, elle se dirigea vers le manege ou Maria effectuè deja des exercice en compagie d'un proffeseur. Anna comencait a entrèe dans le mnga quand Maria monta sur le dos de son cheval pedant qu celui-ci faisait des tours.

- En plus d'avoir un beau cheval tu est très douès
sourire

Puis pour s'echauffè un peu, Anna fit quelque que tour de manege dans tout les alures. Bon maitenent passons au choses un peu plus serieuse se dit t'elles, "sans trop te fatiguè comeme tu as fait un long voyae un ma belle " dit t'elles a sa jument.Elle trotina quelque instant aantde sotait quelque obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Maria London Herzend
Cute P0ison
Maria London Herzend


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L' |ii|TELL|ii|GENCE SANS CELLE DU COEUR CE N'EST QUE DE LA LOG|ii|QUE ET CA N'EST PAS GRANDE-CHOSE

Decouverte des lieu .. Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieu ..   Decouverte des lieu .. Icon_minipostedVen 2 Nov - 16:16

    >> Merci, à force d'entraînement et tout la tralala.

    Elle alla dans un coin avec le prof', elle se fit disputait encore une fois, car elle faisait des choses dangereuses, bah elle était faite pour faire de l'équitation artistique donc elle n'allait pas se gênait à montrer son talent, elle lança un regard noir au prof' puis reprit son train train.

    Elle retourna faire quelques tours de manège avec son cheval et fit comme-çi de rien n'était, elle continuait malgré ceci, ce qu'elle faisait, elle s'allongea sur le dos de son cheval et le laissa faire des tours de manège, c'était plutôt cool comme position.

Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulworld.forum-actif.net
Anna Von Brahmberg

Anna Von Brahmberg


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L'amour c'est comme le vent je ne peut pas le voir mais je peux le sentir

Decouverte des lieu .. Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieu ..   Decouverte des lieu .. Icon_minipostedVen 2 Nov - 16:33

Anna continuait on entraiemnt tout en regrdant les prof' et Maria se disputait c'etait plutot drole on aurrait dit qu'il ne pouvait rien dire a Maria car de toute fasons elle aurait le dernier mots. Anna cotinuait donc son entrainement, elle fesait des tours de manege tout en hangant d'allures. Après avoir passer dix minte sur cette exercice elle decida de s'arrete , et revins dans l'eurie la elle rafrechsa sa jument, tout en regardant maria effectu toute sorte de figure sur le dsdeson cheval. biensur elle avait deja essaie elle aussi l'equitation artistique mais elle n'y etait jmia parvenu et avait finni par lacher l'affaires
Revenir en haut Aller en bas
Maria London Herzend
Cute P0ison
Maria London Herzend


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L' |ii|TELL|ii|GENCE SANS CELLE DU COEUR CE N'EST QUE DE LA LOG|ii|QUE ET CA N'EST PAS GRANDE-CHOSE

Decouverte des lieu .. Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieu ..   Decouverte des lieu .. Icon_minipostedVen 2 Nov - 16:55

    >> Tu ne va pas quand même faire sa!

    Le prof venait de parler, car il savait ce qu'elle allait faire, elle avait un grand sourire, elle regarda son prof' et fit un grand "Et sii". Elle se baissa et chuchota à l'oreille du cheval " Si on réussit tu auras plein de friandise mon beau". Elle prit un bandeau qu'elle portait dans les cheveux, elle regarda l'obstacle, elle se mit face avec son cheval, mit assez de distance entre l'obstacle et elle pour réussir. Elle mit le bandeau sur ses yeux, folle? Oui, mais elle adorait faire peur à son prof', elle se tenait droite et ne tenait rien, elle fit comprendre au cheval qui fallait y aller, le cheval commença à galopais. Il sauta le premier obstacle puis le deuxième. Elle ne tenait rien, elle enleva le bandeau. Elle regarda son prof et descendit du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulworld.forum-actif.net
Anna Von Brahmberg

Anna Von Brahmberg


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L'amour c'est comme le vent je ne peut pas le voir mais je peux le sentir

Decouverte des lieu .. Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieu ..   Decouverte des lieu .. Icon_minipostedSam 3 Nov - 16:09

Anna etait toujours dans l'curie entrain de s'ocuppe de sa jument quand elle entendit un grand " Et si ! " elle laissa donc sa jument quelque instant pour voir se qui se passer dehors.Elle vit alors Maria les yeux bandèe pretent a sauter un obstacle sans meme tenir sont cheval. Elle regarda le prof

- Ca arrive souvent ?

- Oui mais a force tu vas t'habituè

Anna nut pas le temps de rajouter quelque choses Maria avait deja sauter et avez d'allieurs rèussi. Une fois de plus elle estait impressione.

- Bravo sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte des lieu .. Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieu ..   Decouverte des lieu .. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte des lieu ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x B E A U T I F U L W O R L D x :: >> E X T E R I E U R D U M A N 0 I R :: LE MANEGE :: L' ECURIE-
Sauter vers: