x B E A U T I F U L W O R L D x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x B E A U T I F U L W O R L D x

X V E R S I 0 N 1 X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria London Herzend
Cute P0ison
Maria London Herzend


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L' |ii|TELL|ii|GENCE SANS CELLE DU COEUR CE N'EST QUE DE LA LOG|ii|QUE ET CA N'EST PAS GRANDE-CHOSE

Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']   Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Icon_minipostedVen 2 Nov - 15:27

    Elle venait encore de se disputait avec son copain, lui qui voulait faire la fête, elle qui voulait être tranquille avec lui >_<. Elle soupira quand celui-ci fut partis. Qu'allait-elle faire? Bref. Elle fit craquer ses doigts et alla dans sa salle de bain. Elle était toute seule et désespérait. Elle repartit dans la pièce ou se trouvait son lit et tout le tralala, elle était en sous-vêtement noir. Elle aimait être dans cette tenue enfin.

    Elle se dirige de nouveau vers sa salle de bain et alluma la douche, elle se mit contre son évier et attendit que l'eau sois chaude. Elle enleva ses sous-vêtements. Elle se mit sous l'eau, elle ferma les yeux pour profiter de l'eau. Elle adorait prendre des douches le soir tranquille, bref, tout était parfait pour passer une bonne soirée seule.

    Elle prit tout son temps, elle ne voulait pas sortir. Elle prit le gel douche et s'en passa sur le corps puis se rinça
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulworld.forum-actif.net
Mathttew Cooper

Mathttew Cooper


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: La vie est féte pour étre vécue...pas pour étre rejetter!!ptdrr'!

Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']   Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Icon_minipostedVen 2 Nov - 15:37

Math' marchait dans le quartier des dortoir,plus précisément celui des filles,même si c'étais interdit,met Mathttew ignorait complétement le réglement et puit il ne fesait que marchait.Il étais toujour entrein de marché quand il passa devant la chambre de Maria,il y jetta un coup d'oeuil vite fait,puit il s'arréta devant,il regarda autour de lui,il entendait le bruit de l'eau qui coulait donc il se douta quel étais entrein de prendre sa douche,il recommenca a marché.
*Je viendrais tout a l'heur voir si elle a finie!*
30 minute plus tard,Mathttew avait déja marché jusquau dortoir des garçons,puit il revenna sur sa route,il repassa a coté de la chambre de Maria,il y rejetta un coup d'oeuil,puit il la vit sur son lit,il s'avancea vers la porte.
Hello!
Il la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-beach.forumpro.fr
Maria London Herzend
Cute P0ison
Maria London Herzend


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L' |ii|TELL|ii|GENCE SANS CELLE DU COEUR CE N'EST QUE DE LA LOG|ii|QUE ET CA N'EST PAS GRANDE-CHOSE

Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']   Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Icon_minipostedVen 2 Nov - 15:47

    >> Salut beau brun

    Elle l'appelait toujours de cett façon enfin depuis qu'elle le connaissait, entre temps elle s'était habillée de façon "ville", c'est à dire un debardeur blanc avec un debardeur rouge par dessus puis un slim, elle adorait porter des silms. Elle en avait plutôt marre de porter des robes non confortable.

    Elle se mit correctement sur son lit et regarda Math, elle lui fit signe de fermer la porte et d'avançait, elle lui adressa un sourire. C'était un garçon qu'elle trouvait particulièrement mignon, bah oui, il n'y avait que ça dans l'internat.

    Elle fit de la place et l'invita à s'asseoir et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulworld.forum-actif.net
Mathttew Cooper

Mathttew Cooper


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: La vie est féte pour étre vécue...pas pour étre rejetter!!ptdrr'!

Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']   Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Icon_minipostedVen 2 Nov - 15:54

Mathttew rit légèrement au surnom que lui avait donné Maria,il l'aimait bien pour une fois que ce n'étais pas un surnom hors de lui.Ma
Math' entra dans la chambre aprés avoir vut le signe de Maria,il ferma la porte derriere lui,puit il alla a coté d'elle.Il la regarda et lui sourit.
-Sa va?
Il la regarda avec un beau sourie,et oui même si il savait qu'elle avait un copains,Mathttew ne pouvais s'empécher de dragué toute les jolie fille de l'internat,et oui c'étais son passe temp de dragué,alors il ne pouvait s'en empécher,il continua de la regardé en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
http://playa-beach.forumpro.fr
Maria London Herzend
Cute P0ison
Maria London Herzend


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L' |ii|TELL|ii|GENCE SANS CELLE DU COEUR CE N'EST QUE DE LA LOG|ii|QUE ET CA N'EST PAS GRANDE-CHOSE

Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']   Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Icon_minipostedVen 2 Nov - 16:10

    >> Sa va et toi?

    Elle éclata de rire et le regarda, elle n'était pas du genre à tromper, mais elle en serait capable enfin bref. Elle mit un cousin sur ses jambes, ce cousin était de couleur rouge, elle avait décorée sa chambre elle même, elle en avait eu le droit et souvent ceci attise la jalousie des autres jeunes filles.

    Elle fit craquer ses doigts, ses cheveux étaient encore mouillés, donc elle se leva et se dirigea vers la salle de bain, elle tournait le dos à Math', elle prit une brosse et se coiffa les cheveux puis les attacha en queue de cheval. Elle se mit contre son évier et regarda Math' en croisant ses bras puis lui dit.

    >> Alors tu as trouver ton âme soeur?

    Elle se retenait de rire!
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulworld.forum-actif.net
Mathttew Cooper

Mathttew Cooper


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: La vie est féte pour étre vécue...pas pour étre rejetter!!ptdrr'!

Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']   Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Icon_minipostedVen 2 Nov - 16:18

Il continua de la regardé,quand elel se mit a rire,il fit un sourie des coins des lévres.Il la regarda et lui réponda.

-Moi,bein sava comme toujour!
Il lui sourit,puit il regarda autour de lui,il regarda plus précisément la chambre de Maria,décorés a son gout.

-Pas mal ta chambre.
Il lui souriat,puit quand elel alla dans sa salle de bains il continua de la regardé,comme a son habitude,puit quand celle ci lui posa la question si il avait trouver son ame soeur il lui réponda.

-Moi toujour pas,célibataire comme toujour.
Il rit légérement puit il la regarda,toujour avec un magnifique sourire,et oui mathttew étais comme sa c'est pour sa quil n'avait jamais hut de relation sérieuse avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-beach.forumpro.fr
Maria London Herzend
Cute P0ison
Maria London Herzend


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L' |ii|TELL|ii|GENCE SANS CELLE DU COEUR CE N'EST QUE DE LA LOG|ii|QUE ET CA N'EST PAS GRANDE-CHOSE

Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']   Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Icon_minipostedVen 2 Nov - 16:27

    Elle revenus dans sa chambre, elle prit en dessous de son lit des bouteilles d'alcools, bah quoi? Elle était sortie avec un prof' qui lui a permis d'apporter de l'alcool donc elle le cache sous son lit et tout le monde ni vois que du feu. Elle sortit des gobelet en carton puis dit

    >> Si tu as soif sert toi

    Elle avait un petit sourire malicieux au coin des lèvres, nan nan, elle n'allait pas le faire boire pour profiter de lui. Elle se servit une vodka et se rassit sur le lit, l'alcool et elle, c'est une grande histoire et même pas cette école l'empêche de boire, elle le regarda et prit son sérieux

    >> Pourquoi tu es ici? Je veux dire dans l'internat
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulworld.forum-actif.net
Mathttew Cooper

Mathttew Cooper


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: La vie est féte pour étre vécue...pas pour étre rejetter!!ptdrr'!

Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']   Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Icon_minipostedVen 2 Nov - 16:35

Il continua de la regardé,puit quand elle lui montra toute ses bouteil d'alcool,il hut un sourie au lévres,met il n'avait pas soif.
-Daccor!

Il lui souriat,il continua de la regarder,puit quand elel lui demanda pourquoi il étais venu a l'internat,il lui réponda avec un petit sourire du coins des levres.

-Ah,je suis ici a cause de mes grosse érreur,a 14 ans j'ai commencer a fumer derriére le dot de mes parents,ensuite je fait du trafique de drogue,aprés j'ai commencer a allé en boite et a boire de l'alcool,met jamais je me fesait prendre par la police,met un soir,je ne c'ets comment,la police arriva che moi,et m'enbarquére en prison,biensure je suis ressortie le lendemin,puisque j'aité conplétement drogué.Aprés tout sa ma mére ma envoyé ici,en aillant honte de moi.
Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-beach.forumpro.fr
Maria London Herzend
Cute P0ison
Maria London Herzend


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L' |ii|TELL|ii|GENCE SANS CELLE DU COEUR CE N'EST QUE DE LA LOG|ii|QUE ET CA N'EST PAS GRANDE-CHOSE

Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']   Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Icon_minipostedVen 2 Nov - 16:48

    >> Donc tu es un vilain garçon!

    Elle sourit puis le regarde, elle se coucha sur le lit de façon que sa tête soit contre le mur et ses pieds dans le vide. Elle ne voulait pas dire pourquoi elle était là, car c'était à cause de son frère, le voyant malade elle faisait n'importe quelle bêtise, car elle ne voulait pas perdre son frère.

    Bref, elle posa son regard sur Math' et sourit bêtement, bah quoi, elle n'allait pas raconter sa vie donc elle lui adressa simplement un sourire. Elle renversa son verre sur Math' sans faire exprès Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] 998981 . Elle fut vraiment désolée, mais d'un coter cela faisait rire. Elle se retenait de rire, elle lui envoya une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulworld.forum-actif.net
Mathttew Cooper

Mathttew Cooper


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: La vie est féte pour étre vécue...pas pour étre rejetter!!ptdrr'!

Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']   Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Icon_minipostedVen 2 Nov - 16:56

Il continua de la regardé.

-Oui,un vilains garçons.
Il rit légèrement puit il la regarda s'allonger sur le lit,il continua de la regarder,bein oui une jolie fille a coté de lui,il n'allait pas l'ignorer,alors il la regarda,avec un jolie sourie,sa il ne pouvait s'en empécher.
Il la regarda,bon rien ne changée pour le moment quand elel renversa son verre,sur lui il se retrouva tout mouillé, surtout quil avait une chemise blanche demandée dans le réglement de l'internat,il la regarda et commensa a rire.
Il la regarda et attrapa la serviette quel lui avait donné.

-Merci
Il commenca a s'essuyer,tout en la regardant.Et en souriant biensure.
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-beach.forumpro.fr
Maria London Herzend
Cute P0ison
Maria London Herzend


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L' |ii|TELL|ii|GENCE SANS CELLE DU COEUR CE N'EST QUE DE LA LOG|ii|QUE ET CA N'EST PAS GRANDE-CHOSE

Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']   Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Icon_minipostedVen 2 Nov - 17:02

    >> Enleve, je vais la mettre dans l'eau

    Elle sourit et attendit que ce dernier lui donne sa chemise pour qu'elle la lave, elle tournait le dos à Math', elle mit à couler de l'eau dans l'évier, bien sûr elle avait boucher l'évier pour que l'eau ne coule pas.

    Elle regardait de temps en temps Math', elle prit du savon pour la nettoyer, elle était une pro pour nettoyer les chemises et autres vêtements tâchés par l'alcool, bah elle avait tellement fait de fête qu'elle savait tous les secrets pour faire disparaître la preuve qu'on a été à une fête et d'autant plus l'alcool est interdit dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulworld.forum-actif.net
Mathttew Cooper

Mathttew Cooper


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: La vie est féte pour étre vécue...pas pour étre rejetter!!ptdrr'!

Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']   Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Icon_minipostedVen 2 Nov - 17:12

Il la regarda,quand celle ci lui demanda d'enlever sa chemise,il l'enleva et lui donna.
Il la regarda toujour avec un sourire aux lévres,et oui notre Mathttew ne pouvait s'empécher de dragué les jolie fille,même torse nue.
Il continua de la regardé.

-Mignone et en plus la pro du lavage,pas mal!!
Il rit légèrement puit il continua de la regardé de haut en bas avec son jolie souire sur les lévres,sa c'étais comme un tique che lui,et puit c'est ce qui fesait sa beauté.
Il resta assis en regarardent autour de lui la chambre de Maria et en la regardant de temps a autre,avec son jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-beach.forumpro.fr
Maria London Herzend
Cute P0ison
Maria London Herzend


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L' |ii|TELL|ii|GENCE SANS CELLE DU COEUR CE N'EST QUE DE LA LOG|ii|QUE ET CA N'EST PAS GRANDE-CHOSE

Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']   Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Icon_minipostedVen 2 Nov - 17:17

    >> Ton sourire va me traumatiser à force

    Elle sourit en réalité son sourire lui plaisait, elle avait plein d'eau et de savon sur les mains, elle s'approcha de lui et lui barbouilla le visage de savon mélangée d'eau, elle fit comme-ci de rien n'était puis éclata de rire en s'essuyant les mains et en se laissant tomber sur son lit. Elle lui fit un grand sourire et attendit sa réaction à ce petit "maquillage" fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulworld.forum-actif.net
Mathttew Cooper

Mathttew Cooper


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: La vie est féte pour étre vécue...pas pour étre rejetter!!ptdrr'!

Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']   Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Icon_minipostedVen 2 Nov - 17:24

Il la regarda et rit légèrement en l'entendant parler.

Bein c'est bien comme sa.

Il lui sourit,puit quand celle ci arriva vers lui en lui méttant du savon et de l'eau sur le visage il commenca a rire,il la rergardé se rallonger sur son lit,puit Math' se recila vers le lavabot ou il y avait encor de l'eau et du savon,il en prit pleins les mains.
Il en profita car celle ci c'étais tourné.

Un petit cadeau pour toi.

Il attendit que Maria se retourna pour lui mettre le savon sur le visage,il commenca a rire en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-beach.forumpro.fr
Maria London Herzend
Cute P0ison
Maria London Herzend


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L' |ii|TELL|ii|GENCE SANS CELLE DU COEUR CE N'EST QUE DE LA LOG|ii|QUE ET CA N'EST PAS GRANDE-CHOSE

Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']   Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Icon_minipostedVen 2 Nov - 17:42

    >> Non mais ce n'est pas du jeux!


    Elle éclata et se leva, elle prit une serviette qui était dans sa salle de bain, qu'est ce qu'elle a ma tête? Bah elle est pleine de savon et d'eau, ce qui donne de la mousse. Elle le regarda et fit un regard noir avant d'éclater de rire, elle attendit que celui-ci se retourne puis elle le fouetta avec sa serviette, quand il se retourna elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulworld.forum-actif.net
Mathttew Cooper

Mathttew Cooper


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: La vie est féte pour étre vécue...pas pour étre rejetter!!ptdrr'!

Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']   Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Icon_minipostedVen 2 Nov - 17:47

Il continua de rire,puit il lui réponda.

Et oui je c'ets que c'est pas du jeux!

Il continua a rire,puit il la regarda,quand elel fit son regard noir il souriat,elle étais encor plus belels comme sa.
Bon il arreta de rire et la regarda se sn'éttoyer,met quand il se retourna et que Maria le fouetta avec sa serviette,il se retourna et la regarda.
Tu veux jouer a sa...
Il alla vers son lit,prit une bouteil d'alcool,puit il s'approcha d'elle et lui renversa dessus,maintenant c'étais elle qui étais toute mouillé.
Il commenca a rire encor une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-beach.forumpro.fr
Maria London Herzend
Cute P0ison
Maria London Herzend


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L' |ii|TELL|ii|GENCE SANS CELLE DU COEUR CE N'EST QUE DE LA LOG|ii|QUE ET CA N'EST PAS GRANDE-CHOSE

Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']   Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Icon_minipostedVen 2 Nov - 17:53

    >> Mon alcool!

    Elle éclata de rire, elle mit ses mains sur ses hanches, le prit par le bras et l'entraîna dans la douche, elle alluma la douche et le regarda avec un grand sourire, maintenant il était aussi mouillé. Elle lui fit un clin d'oeil et resta en dehors de la douche, elle mit l'eau du coter froid et sourit puis éclate de rire.

    Elle se mit de façon éloignée de la douche pour ne pas être attrapée par Math' et qu'il la mette aussi sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulworld.forum-actif.net
Mathttew Cooper

Mathttew Cooper


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: La vie est féte pour étre vécue...pas pour étre rejetter!!ptdrr'!

Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']   Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Icon_minipostedVen 2 Nov - 18:02

Math continua de rigoler,quand Maria l'attrapat et le mit sous l'eau du coté froid.Sa ne lui fesait rien car il adorait l'eau froide,met la il étais tout trempés,de la tête au pied.
Il essaya d'attraper Maria pour la mettre sous l'eau met celle ci étais bien tro lont.
Il la regarda avec un sourire du coins des lévres.
*Hum....a oui je c'ets!!*
Il sorta de la douche,et attra pa Maria,il la mit sous la douche a son tour.
Alors bonne baignade??
Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-beach.forumpro.fr
Maria London Herzend
Cute P0ison
Maria London Herzend


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L' |ii|TELL|ii|GENCE SANS CELLE DU COEUR CE N'EST QUE DE LA LOG|ii|QUE ET CA N'EST PAS GRANDE-CHOSE

Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']   Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Icon_minipostedMar 6 Nov - 14:48

    >> Maintenant puis-je me changer?

    Elle fit sortir Math de la salle de bain, la porte était mal fermée oops! Non elle ne l'avait pas fait exprès pour se faire mater enfin bref. Elle se déshabilla pour mettre une serviette autour de son corps de jeune femme. Elle sort de la salle de bain en regarda Math et lui faisant une grimace puis elle éclata de rire, normalement les garçons ne doivent pas être dans la chambre d'une fille enfin bref, elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait et ne se laisserait pas faire par la directrice qu'elle connait bien.

    Elle prit dans son armoire des sous-vêtements blancs, son soutien gorge n'avait pas de bretelle car elle prit une robe blanche sans bretelle, elle alla dans la salle de bain, elle ferma la porte s'habilla, elle prit une élastique, s'attacha les cheveux en queue de cheval, elle avait sa frange qui tombait sur son visage. Elle fit un sourire à Math', elle le regarda puis dit.

    >> Sa te dis d'aller faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulworld.forum-actif.net
Mathttew Cooper

Mathttew Cooper


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: La vie est féte pour étre vécue...pas pour étre rejetter!!ptdrr'!

Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']   Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Icon_minipostedMar 6 Nov - 21:42

Il al regarda en rigolant quand Mari le mit dehors,de la salle de bains,malheuresement elle avait mal fermer la porte,donc le petit Math' avait presuqe tout vut enfin,c'étais pas la premiére fois quil voyait une fille nue...bon passon,il la regarda passé devant lui pour allé cherché ses vétement.Il continua de la regardé,ensouriant.
Il la regarda elel étais sorti de sa salle de bains,il la regarda et oui,comme elel étais habillé,il ne pouvais que la trouver belle,et oui c'est sa le caractére de Math!draguer....et encor draguer.Il continua de la regardé en souriant.
*Waoow!!*
Il la regardé toujour en souriant quand celle ci lui demanda si il voulait allé quelque par.
_Je veut bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-beach.forumpro.fr
Maria London Herzend
Cute P0ison
Maria London Herzend


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L' |ii|TELL|ii|GENCE SANS CELLE DU COEUR CE N'EST QUE DE LA LOG|ii|QUE ET CA N'EST PAS GRANDE-CHOSE

Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']   Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Icon_minipostedMer 7 Nov - 19:01

    Elle prit un petit gllet noir qui s'arrêtait en dessous de la poitrine. Elle prit un paquet de cigarette qui se trouvait en dessous de son lit. Elle fumait plutôt beaucoup ... Un vilain défaut qu'elle n'arrive pas à perdre, fumer c'est comme une drogue. Elle passa son bras en dessous de celui de Math'. Avant elle lui avait donné une chemise d'homme, une chemise qui trainer dans son armoire. Que faisait une chemise d'homme dans son armoire? Ah ah .

    Elle l'entraîna dans le parc du manoir. Elle était plutôt heureuse de se trouver dehors et pouvoir fumer une cigarette tranquille avant de dormir. Elle se mit sur le pont de bois, elle s'assoit sur ce pont [ xD ] elle s'alluma une cigarette, bien sûr, elle en proposa une à Math' ne savant pas vraiment s'il fumait. Elle tira une latte sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulworld.forum-actif.net
Mathttew Cooper

Mathttew Cooper


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: La vie est féte pour étre vécue...pas pour étre rejetter!!ptdrr'!

Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']   Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Icon_minipostedMer 7 Nov - 19:21

Il la regarda mette son gillet,puit enfila la chemise quel lui avait donné.Il regarda Maria en souriant,puit il sorti avec elle dans le parc,il allére jusquau pont de bois.Matt' regarda autour de lui,puit regarda Maria prendre une cigarette,quand celle ci lui en proposa une,il refusa et oui notre chére Matt',pouvait tout fer met pas fumer,il avait déja essaier,met a ses moment la il a cru que ses poumons allé partir en fumer,depuix il ne fume pas.IL la regarda toujour en souriant,et en regardant autour de lui,avec son sourire habituel au coins des lévres,il la regarda il nesavait pas vraiment de quoi parler,et oui pour trouver les idée ce n'étais pas le roi notre petit Matt',il avait de stalent pas celui la.Il continua de la regardé et de regardé autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-beach.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']   Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math'] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'elle a ma tête? xD [ Math']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x B E A U T I F U L W O R L D x :: >> L E P R E M I E R E T A G E :: LE D0RT0IR FEMININ :: Chambre de Maria London Herzend & Chanel Van Messershmidt-
Sauter vers: