x B E A U T I F U L W O R L D x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x B E A U T I F U L W O R L D x

X V E R S I 0 N 1 X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Une heure de libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Vanderloort

Nina Vanderloort


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: Rien Ne Sert De Courrir Il Faut Partir A Point

Une heure de libre Empty
MessageSujet: Une heure de libre   Une heure de libre Icon_minipostedDim 4 Nov - 12:08

La cloche de fin de cours venait de sonner. Tous les élèves rangèrent rapidement leurs affaires et quittèrent en courrant la salle de cours chose qui, comme la plupart des choses que faisaient les internes, n'étaient pas toléré. La professeur obligea donc les élèves à rester dix minutes de plus que prévu, rien que pour leur apprendre le respect. Nina soupira et se rassit à sa place. Alors que certains élèves, les plus sérieux, commençaient à ressortir leur cahier afin de noter le cours, la jolie brune posa sa tête sur ses mains tout en soupirant et attendant patiement, en esperant que ces minutes passent plus vite que l'heure qu'elle venait de subir.
Enfin, la professeur vint à autoriser ces élèves à quitter la classe et ceux-ci prirent bien le soin de marcher lentement, afin de montrer qu'ils avaient compris la leçon. Une fois la salle parcourue, les élèves se mirent à courrir dans les couloirs. A part Nina et quelques élèves. En fait, la brune ne savait pas vraiment où aller pour passer tranquilement cette heure de libre. La demoiselle quitta donc les derniers élèves qui étaient restés avec elle d'un petit signe de la main et prit le premier escalier qu'elle trouva. Nina continua donc sa petite visite des batiments, marchant tranquilement dans les nombreux couloirs et emprutant pas mal d'escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://different-world.keuf.net/
Anna Von Brahmberg

Anna Von Brahmberg


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L'amour c'est comme le vent je ne peut pas le voir mais je peux le sentir

Une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure de libre   Une heure de libre Icon_minipostedDim 4 Nov - 22:15

Anna profite de son heures de libre pour decouvrir le manoir. Mais se promene toute seul dans un manoir aussi grand c'est loin d'etre evident. Anna avait dut faire au moins dix tour pour finalement se retrouver au même endroit. La jeune fille tournait en rond est commence, est sa comence a s'enerve, alors au lieux de mettre des coup de pied dans l'horible statut juste a côte d'elle, Anna s'asis contre le mur tout en mettant sont Mp3 sur ses oerilles même si s'etait interdit. Quelque minute plus tard elle vit une shilouette s'approche, elle ranga son Mp3 dans sa poche, puis finni par reconaître Nina.

- Hey, toi ! dit t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nina Vanderloort

Nina Vanderloort


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: Rien Ne Sert De Courrir Il Faut Partir A Point

Une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure de libre   Une heure de libre Icon_minipostedDim 4 Nov - 23:49

Nina marchait d'un pas las, ne regardant pas vraiment devant elle. C'est pourquoi la jolie brune sursauta lorsqu'une voix fluette vint l'interpeller. La demoiselle chercha rapidement du regard sa colocataire, qui était aussi sa petite protégée ainsi qu'une amie très importante pour Nina. La jolie brune trouva enfin Anna, assise contre le mur, à côté de la statue. La demoiselle eut un sourire en voyant son amie, cela allait lui ramener un peu le morale de discuter avec Anna, car avec elle Nina ne s'ennuyait jamais. La jolie brune posa une main sur son coeur avant de lui dire, en riant à moitier.

- Tu m'as fait peur ! J'ai falli mourrir d'une crise cardiaque ! -

Nina s'approcha ensuite de son amie pour lui tendre la main, histoire de l'aider à se relever. La demoiselle posa ensuite amicalement son bras fin au dessus des épaules de son amie avant de lui dire en lui souriant gentillement.

- Alors, ça va ? -

Nina oberva ensuite quelques secondes son amie. Elle était évidement vêtue de l'uniforme, comme toutes les filles, avec un bosse dans une de ses poches de laquelle depassait une oreillette d'MP3. La jolie brune eut un sourire amusé, puis lui dit en lui montrant d'un signe de tête l'oreillette.

- Heureusement que je ne suis pas une professeur sinon tu aurais reçu deux heures de colles et je t'aurais confisqué ton bel appareil ^^ ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://different-world.keuf.net/
Anna Von Brahmberg

Anna Von Brahmberg


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L'amour c'est comme le vent je ne peut pas le voir mais je peux le sentir

Une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure de libre   Une heure de libre Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:30

En voyant son amie sursautèe, Anna ne put s'empeche de rires. Elle etait contente de retrouver son amie,maintenant elle etait sure de passer un bon moment.

- Ouais j'ai vut sa ! dit t'elle avec un grand sourire

Anna attrappa la main de Nina avant de se redresser,puis elle finnit par prendre à sont tour Nina par l'epaule.

- Bas j'ai une heures de libre, est en plus t'est avec moi alors sa peu que aller dit t'elles toujours en souriant

Inutile de presice que quand Anna à le sourire, difficile de le faire disparaitre !

Anna vit que sont amie la l'observe, elle se regarda à sont tour puis dit

- J'ai une tache ?

Au sourire amusèe de son amie, elle se regarda une nouvelle fois de la tete au pied puis finni par remarquer les oreillette desont Mp3 depasser de sa poche. Elle souri en ecoutant la remarque de son amie.

- Mais comme tu la dit tu n'est pas un professeur, la petite Anna a de la chance !

Puis elle finni par cacher un peu mieu sont Mp3
Revenir en haut Aller en bas
Nina Vanderloort

Nina Vanderloort


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: Rien Ne Sert De Courrir Il Faut Partir A Point

Une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure de libre   Une heure de libre Icon_minipostedMar 6 Nov - 13:59

Nina tira la langue, comme une enfant, à son amie lorsque celle-ci laissa échapper un rire lorsque la jolie brune se mit à sursauter. Il fallait dire qu'il était rare de voir la demoiselle avoir peur, car Nina était de ses gens qui n'avaient pas froid au yeux. La demoiselle fit mine d'être vexée et répondit à son amie, en montrant bien dans sa voix qu'elle rigolait.

- C'est pas gentil de se moquer ! -

Nina eut un sourire lorsqu'Anna lui dit qu'elle allait bien car elle avait une heure de libre. Il fallait dire que les cours dans ce manoir était encore plus horrible que dans un collège ou lycée normal. En effet, les professeurs étaient beaucoup plus stricte, ils ne supportaient aucune hésitation, il fallait que l'uniforme soit mit parfaitement, sans aucun plit, il ne fallait faire aucune faute d'orthographe, enfin c'était difficile. Mais la jolie brune qui était avant une élève plutôt douée, sentait qu'elle n'était pas trop appréciée de ses professeurs.
Puis, son amie ajouta qu'elle était contente que Nina soit avec elle. Touchée, la demoiselle lui fit un grand sourire avant de lui répondre.


- C'est sûr que toute les deux on ne risque pas de s'ennuyer ^^ ! -

Nina ne put s'empêcher de pouffer lorsqu'Anna lui demanda si elle avait une tâche. En effet, les professeurs avaient également tendance à être très stricte sur les vêtements et ne supportait aucune taches, sous peine de grande punition.

- Pire ^^ Mais c'est vrai qu'une tache serait aussi très grave ! -

Nina se mit à sourire amicalement lorsque sa petite protégée rangea plus soigneusement son MP3. D'ailleurs, la jolie brune n'osait même pas imaginer quel serait la sentence si, par malheur, un professeur avait vu le MP3 de Anna. Enfin, cela ne servait à rien d'y penser. La demoiselle se mit donc à imiter un prof, mettant ses mains sur ses hanches, et secouant son index, comme pour la gronder.

- Je préfére ça petite effrontée, sinon je t'aurais mise pour 3 jours dans le donjon maudit où tu n'aurais mangé que des croûtons de pain ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://different-world.keuf.net/
Anna Von Brahmberg

Anna Von Brahmberg


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: L'amour c'est comme le vent je ne peut pas le voir mais je peux le sentir

Une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure de libre   Une heure de libre Icon_minipostedMer 7 Nov - 17:41

- Je sais mais la c'etait beaucoup trop drole lui reponda t'elle en souriant


A force de parler, et de parler Anna avait oublier de demander a son amie comment elle allait même si a premire vu elle avit l'air d'aller très bien

- Sa c'est sûr ! ^^, Et sinon je t'ai même pas demandèe, ca va ? Enfin t'as l'aire d'aller bien mais la politesse ses impourtant surtout que juste avant je me suis moquèe dit t'elle en plaisantant

Inutile de preciser que qu'en Anna parle elle parle.

- Mais quece que j'ai bien put faire ?

Biensur Anna avait compris que Son MP3 etait mal rangèe, elle le mit donc au font de sa poche. Elle observa sa poche quelque seconde avant de relever la tête.

- Bon ca va il n'y a pas de bosse.

Quand Nina se mit a imitter un prof, aparament pas très gentille Anna se mit a rires, avant de repondre.

- Non Madame, Pas la grande tour, Ni les croutonde pain.. je ne les digere pas bien.

puis elle ajouta


- dit donc tu ferais un prof parfait ici. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nina Vanderloort

Nina Vanderloort


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: Rien Ne Sert De Courrir Il Faut Partir A Point

Une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure de libre   Une heure de libre Icon_minipostedMer 7 Nov - 22:40

Nina ne put s'empêcher de sourire à son amie lorsque celle-ci lui répondit qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de rire. Il fallait dire que si ça avait été le contraire, à savoir que ce serait Anna qui aurait sursauté, la jolie brune ne se serait pas non plus empêcher de rire. Après tout, cela servait à ça les amis, à remonter le moral et à faire rire, si même entre elles, elles ne pouvaient plus s'amuser un peu, où allait le monde ? Nina lui répondit donc.

- Bon, je te pardonne pour cette fois ^^ ! -

Nina écouta attentivement la phrase de Anna et se rendit compte que, elle non plus, ne lui avait pas demandé comment ça allait. Surement parce qu'elles s'entendaient si bien qu'une des deux demoiselles n'avaient pas besoin de la demandé pour savoir comme allait l'autre. Et oui, c'était aussi ça l'amitier, se comprendre mutuellement sans même avoir besoin de parler. Bien motivée pour rigoler, Nina répondit cependant, faisait mine de pleurer.

- Hey bien il faut que je t'avoue que je suis très triste aujourd'hui ! La prof de math m'a dit que j'étais pas une gentille fille, ça m'a fait beaucoup de peine ! -

Et oui, cette sale dame avait osé dire à Nina qu'elle manquait de respect à ses ainés et à ses cours. Mais bien sûr, cela n'avait pas vraiment traumatisé la jolie brune qui, dès que la professeur avait le dos tourné, elle s'est mit à rire.
Nina se mit la main dans les cheveux, comme une star lorsque son amie lui dit qu'elle serait un professeur parfait dans le manoir. Il est vrai qu'elle avait bien dit ce que n'importe quel prof ici aurait dit, enfin, en un plus exagéré bien sûr. La demoiselle lui dit donc un clin d'oeil.


- Je sais, je sais ^^. Au moins j'ai un avenir quelques part c'est deja ça ! -

Oui, c'était aussi une chose que les profs aimaient répéter ici, que aucun n'élèves n'avaient d'avenirs et que tous finiraient à la rue. Si cela était vrai, il y aurait bientôt plus de personne dans la rue que de personne qui aurait un toit. Enfin bref, Nina ajouta, un petit sourire sur les lèvres.

- Et toi tu fais très bien l'élève persécuté, on dirait que tu as fait ça toute ta vie ^^ ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://different-world.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure de libre   Une heure de libre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x B E A U T I F U L W O R L D x :: >> L E M A N 0 I R :: LES C0UL0IRS & ESCALIER-
Sauter vers: