x B E A U T I F U L W O R L D x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x B E A U T I F U L W O R L D x

X V E R S I 0 N 1 X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Van Messershmidt
TASTE ME I'M A POISONNE
Chanel Van Messershmidt


Nombre de messages : 40
Âge : NINETEEN.
Date d'inscription : 05/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: JE TE FUIS, TU ME SUIS.

MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =) Empty
MessageSujet: MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =)   MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =) Icon_minipostedMar 6 Nov - 13:59

MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =)


    Coin !

    - Oh merde !

    L'injure interdite - bannie même, ou du moins censée - jaillit comme un feu d'artifice le soir de la fête nationale, en l'occurence le 4 Juillet. Sauf que ce n'était pas le 4 Juillet et que, pour le coup, ça allait être sa fête.

    Chanel ne comprenait pas, ou en tout cas feignait de ne pas comprendre, comment on aurait pû interdire de telles exclamations. Ou cris du coeur selon ses mots. Depuis son arrivée, il y a exactement 2 jours, la jeune femme était apparue comme quelque peu récalcitrante quant à l'autorité des bonnes soeurs =p. Et avait déjà été cataloguée, en mal. Bien sûr, cela ne la gênait en aucun point puisqu'elle n'était pas prête du tout à devenir une bonne petite bourgeoise. Après tout, la jeunesse dorée de maintenant n'avait rien à voir avec celle du passé et elle pouvait le crier au monde entier. On vit avec son temps. Pour en revenir à l'actualité. Chanel, qui avait déjà adopté le manoir comme témoins de ses futures frasques, qui, elle le certifiait, seraient loin d'être anodines et banales, avait décider de tester ses capacités vis à vis de l'école buissonière. C'est ainsi qu'elle c'était retrouvée à flâner à l'extérieur des salles qui étaient censées l'accueillir en ce moment même. Ses pas l'avait mené près d'un point d'eau, je cite :
Citation :
De taille moyenne, on peut donner à manger aux canards et aux poissons qui vivent au coin d'eau, il y a même un petit pont en bois.


    Et justement, Chanel était à la quête de ce petit pont de bois.
    Après quelques minutes de marche loin d'être fructueuses la jeune femme s'était assis sur un banc près du rivage où elle pouvait aisèment observer les grenouilles qui parfois sautaient, faisant chavirer les "Water Lilies". Elle s'était alors penchée pour admirer les poissons à la taille impressionnante lorsque, sans crier gard, un canard vint se poser sur l'eau, et ceci, sans aucune délicatesse, éclaboussant le chemisier blanc de Chanel qui pour l'occasion devint transparent. Elle étouffa un cri mais pas une insulte, fusillant ce pauvre volatile des yeux et l'imaginant tout de suite agrémenté de petites pommes de terres. En robe des champs. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Vanderloort

Nina Vanderloort


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: Rien Ne Sert De Courrir Il Faut Partir A Point

MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =) Empty
MessageSujet: Re: MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =)   MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =) Icon_minipostedMar 6 Nov - 16:10

Contrairement à Chanel, Nina n'avait pas sécher les cours, bien qu'elle en mourrait d'envie. En fait, même si la demoiselle n'était pas très d'accord avec toutes ses règles et ne les respectait pas toutes, la jolie brune allait tout de même en cours, histoire que les professeurs la voient comme une élève sérieuse, même si ils voyaient bien qu'elle n'était pas très attentive à ses cours. Enfin bref, la jeune fille avait donc enfin terminé ses cours et était partie se promenée un peu dans le parc du manoir, histoire de s'aerer un peu l'esprit.
Une fois la sonnerie de fin de cours retentissant, tous les internes quittèrent rapidement la salle de cours et, pour la plupart, se dirigèrent vers leur chambre, afin d'aller un peu sur leur ordinateur portable, même si cela n'était pas toléré. Nina les imita donc, mais ne s'allongea pas en ecoutant de la musique, comme elle le faisait la plupart du temps. Aujourd'hui, le soleil brillait fort et la demoiselle se changea donc. Elle balança son uniforme à travers la pièce et se dirigea vers son armoire, dans laquelle elle avait mis quelques vêtements qu'elle portait habituellement. Nina enfila donc un jean ainsi qu'un tee-shirt beige, très simple mais qui n'était, comme la plupart des choses, pas tolérée dans l'enceinte du manoir. Mais bon, la jolie brune aimait se mettre à l'aise et se moquait de se que pouvait en penser les professeurs.
Ne connaissant pas vraiment les recoins du jardin, la demoiselle laissa ses pieds la guidée jusqu'au coin d'eau où elle découvrit des canards, ainsi qu'une élève qui venait de se mettre à crier. Nina haussa un sourcil, se demandant ce qu'elle pouvait bien fabriquée ici. Amusée par la demoiselle, la jolie brune resta silencieuse et s'appuya contre un vieux chêne tout en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
http://different-world.keuf.net/
Chanel Van Messershmidt
TASTE ME I'M A POISONNE
Chanel Van Messershmidt


Nombre de messages : 40
Âge : NINETEEN.
Date d'inscription : 05/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: JE TE FUIS, TU ME SUIS.

MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =) Empty
MessageSujet: Re: MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =)   MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =) Icon_minipostedMar 6 Nov - 16:45

    Chanel - prénom prédestiné, oui j'avais remarqué -, trempée, se leva prestement, la bouche toujours ouverte de stupeur. Personne n'oserait lui faire une chose pareille car il le regretterait bien... Alors un canard ! Au cas où vous n'auriez toujours pas compris on ne s'amuse pas avec elle de cette manière et autant vous prévenir que si vous en veniez à en faire usage vous pouviez fortement tomber de l'escalier haut de 5 mètres d'ici les 10 prochains jours. Cependant, vous vous tromperiez fortement si vous croyiez que la jeune Van Messershmidt fut une "furie" ou tout simplement une sale petite bourge'. Elle serait plutôt du genre à ne pas se laisser se marcher sur les pieds et ses attitudes pourraient être prises pour de la hautaineté. ( Désolé je ne sait pas comment on le dit -- )

    Ce qui n'est pas le cas.

    Je ne vais pas faire une analyse complète de son comportement, la fiche de présentation est suffisamment remplie pour ce point-là. Toujours éberluée, Chanel tourna les talons, faisant crisser ceux de ses Jimmy Choo sur le gravier. Pour parler de choses non-réglementaires on peut dire que cette jeune femme gagnerai le gros lot. Autant Nina portait un simple T-shirt beige, autant Chanel arborait un léger chemisier blanc Ralph.L qui laissait suggèrer des formes bien placées. Autant Nina était vêtue d'un jean ordinaire, autant Chanel revêtait un micro-short en tissus. Et pour finir avec les chaussures, des Manolo. Par simple esprit de provocation, si-si. Depuis quand était-elle censée croupir dans un Manoir de bonnes soeurs ?

    Quand elle se rendit compte de la présence de celle qui observait ses faits et gestes, elle eut un léger sourire. Puis, s'approchant de la jeune femme qu'elle ne connaissait pas encore, celui-ci s'élargit pour éclairer son visage de ses grandes dents blanches, comme le reste, parfaites. Si dans ses attitudes ou son accoutrement on eut pû la prendre pour une peste, dans son rire on pouvait voir qu'il y résidait autre chose. Quelque chose comme de la gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Vanderloort

Nina Vanderloort


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: Rien Ne Sert De Courrir Il Faut Partir A Point

MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =) Empty
MessageSujet: Re: MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =)   MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =) Icon_minipostedMar 6 Nov - 18:19

Il est vrai que la demoiselle près de la piscine pouvait parraitre étrange car, la voyant de dos, Nina ne s'était pas douté qu'on l'avait éclaboussé. C'est en voyant la demoiselle se retournée que la jolie brune comprit à peut près l'histoire. En effet, le chemisier blanc que portait la jeune femme était tremp et transparent et un canard quitta sa petite mare, apeuré. Nina ne put s'empêcher d'emettre un petit rire, pas moqueur, mais plutôt amusée. Il fallait dire que dans le manoir, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait rire et s'amuser. Mais de voir cette demoiselle trempée à cause d'un canard, elle trouvait cela plutôt amusant. Et puis, ce n'était pas très grave, ce n'est pas comme si l'animal l'avait fait tombé dans le coin d'eau ou si il avait commencé à l'attaquer.
Nina se mit ensuite à observer les vêtements de cette demoiselle, qui s'était fait éclaboussée par le canard. Tous de marques, elle devait être plutôt fière de sa richesse ou alors elle aimait beaucoup la mode. C'était quelques choses qui n'avait jamais vraiment passionnée Nina, contrairement à beaucoup de bourgeoises d'ailleurs. En effet, la jolie brune aimait, certes faire les boutiques pendant des après-midi de temps en temps, mais elle préférait largement passer du temps avec son copain ou ses amis. Enfin, chacun ces goûts. Il fallait donc avouer que Chanel était donc plutôt mal tombée, étant donné que les uniformes que les élèves devaient portés étaient tout simplement affreux. Et oui, même une personne qui n'est pas vraiment attiré par tout ce qui est vêtement et compagnie, à du mal à croire que des accoutrements aussi moche existent et pire, qu'ils soient portés.
Finalement, la demoiselle, trempée en haut se retourna et s'approcha de Nina. En voyant son style vestimentaire, la jolie brune ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. A une petite peste ? Ce fut la première chose qui vint à l'esprit de la jolie brune. En effet, la plupart de ses filles ne portaient que de la marque et ne supportait pas d'avoir un ongle pété, ou encore d'avoir une goutte sur leur vêtement. Mais il fallait avouer que Nina aussi, portait quelques vêtements de marque et qu'elle n'aimait pas non plus être trempé car, bien que le soleil brillait, il faudrait plus de deux heures à son haut blanc pour sécher et porter un chemisier trempé n'était pas très agréable. Nina opta donc pour la fameuse règle : "On ne juge pas un livre sur sa couverture" et decida donc de lui parler un peu, histoire d'en savoir un peu plus sur elle. De plus, en entendant le rire de la demoiselle, la jolie brune se dit qu'elle n'avait pas l'air si méchante et qu'elle avait l'air même sympa. Nina lui rendit donc son sourire et decida d'engager la conversation, lui disant d'une voix qui ne cachait pas sa gentillesse et sa sociabilité.


- Je suppose que tu ne t'approcheras plus d'un canard de ta vie ^^ ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://different-world.keuf.net/
Chanel Van Messershmidt
TASTE ME I'M A POISONNE
Chanel Van Messershmidt


Nombre de messages : 40
Âge : NINETEEN.
Date d'inscription : 05/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: JE TE FUIS, TU ME SUIS.

MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =) Empty
MessageSujet: Re: MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =)   MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =) Icon_minipostedMar 6 Nov - 19:28

    Chanel en avait vu un éclat. Un éclat d'interrogation dans le regard de Nina qui signifiait qu'elle n'était pas sûr de celle qui était en face d'elle. Mais presque aussitôt il disparut pour laisser place à une véritable franchise. La jeune femme avait, dans sa vie, rencontrer un certain nombre de personnes, différentes, qui l'avaient jugés ou non. Beaucoup c'était mis dans l'idée, rien qu'en la voyant, que son cerveau ne pouvait être que superficiel ou totalement insignifiant. La plupart du temps, et c'est une qualité croyez moi, Chanel ne relevait pas, interprétant ce sentiment de refus comme de la jalousie. Tant que l'atteinte était morale. Car, comme je l'ai dit précédemment, elle savait aussi sortir ses griffes de reine. Oui, certes elle avait des défauts, mais toute son adolescente elle avait était habituée et avait été éduquée de façon a toujours être satisfaite. Il est quasi-impossible pour une enfant de savoir où est la limite si on ne lui apprend pas. et pour ça, personne n'avait été auprès de Chanel. Elle ne cherchait pas d'excuses vaines, loin de là, mais l'adoration des uns et le mépris des autres l'empêchait de réagir comme un étau, une voie sans issue, et jusque là, cela l'avait presque perdue. Elle-même aurait été dans l'erreur en entretenant des préjugés sans la connaître, et bien que d'apparence elle aurait pût avoir raison, pourquoi ne pas lui donner une chance ? Heureusement que Nina se révéla au-dessus de cette philosophie.

    - Je suppose que tu ne t'approcheras plus d'un canard de ta vie ? -

    Chanel, encore en deux ronds de flanc x), éclata de rire. Vraiment.

    - Crois-moi, c'est lui qui ne va plus m'approcher !

    Il était enfin temps que Chanel découvre le bon côté de cet internat. Et elle comptait bien s'amuser... Même si Nina ne semblait pas particulièrement enclin à faire quelques bêtises, sans vouloir l'entraîner à sa débauche, la Miss Van Messershmidt était sûr que sa nouvelle connaissance ne se ferrait pas prier pour que, de temps en temps, elles échappent à la ligne droite qui leur était tracée. Chanel avait un certain effet sur les gens, dont celui de les amener à faire parfois ce qui n'auraient pas toujours voulu. Mais ce n'était pas général et la jeune femme ne se servait de cette attraction qu'en très rares occasions. Quoi que... =p

    Elle s'approcha enfin jusqu'à la jolie rousse et lui tendit la main, tout sourire. Si Chanel avait la grande habitude de faire la bise française à ceux qu'elle rencontrait, elle s'était tout de même dit qu'avec Nina ce ne serait pas la même chose et s'était donc abstenu de cette marque de courtoisie là. Pour une plus... solenelle =) Mais croyez le bien, tout aussi bien attentionné.


    - Chanel. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nina Vanderloort

Nina Vanderloort


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: Rien Ne Sert De Courrir Il Faut Partir A Point

MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =) Empty
MessageSujet: Re: MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =)   MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =) Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:40

Oui, en observant la demoiselle, ses mimiques ainsi que son sourire, n'importe qui de sensé se serait rendue compte que cette demoiselle n'avait pas l'air si méchante que cela, même plutôt le contraire. Il est vrai qu'elle impressionnait avec son style vestimentaire mais après tout, certains gothiques étaient de vrai ange. Heu oui, c'était plutôt rare mais cela pouvait arriver, autant qu'une gamine qui s'habille toujours en rose pouvait être une vraie petite peste. Tout ça pour dire qu'il était facile de jugé sur le physique mais que l'on pouvait se trompé, et que c'était dommage dans ce cas parce que l'on pouvait passer à côté de quelqu'un de génial. C'était d'ailleurs une chose que Nina ne voulait pas loupé, car pour elle, l'amitier était quelque chose de sacré et d'indispensable. La jolie brune était d'ailleurs quelqu'un de méfiante, sachant très bien que certaines personnes se servaient de leur soi-disant ami. C'est pour ça qu'il était difficile de se considéré comme l'amie de Nina même si, une fois fait, la demoiselle vous fait confiance les yeux fermés. Ainsi, depuis quelques semaines de la rentrée, la jolie brune discute bien sur avec la plupart des internes mais elle ne considère que Anna comme sa vraie amie. D'ailleurs, son internat dans ce manoir lui fit d'abord très mal, d'être loin de ses racines, mais surtout de ses amis, qu'elle gardait d'ailleurs depuis le plus jeune âge car elle ne supporte pas perdre contact. Heureusement donc que la demoiselle n'obeit pas les règles à la lettre et qu'elle possède dans sa petite chambre, dans un endroit bien caché, son portable, duquel elle peut téléphoner aux personnes les plus précieuses à son coeur.
Nina se mit, elle aussi, à rire de bon coeur lorsque la demoiselle lui dit que ce serait le canard qui ne s'approcherait plus d'elle. Pauvre animal, la jolie brune les aimait beaucoup mais bon, il fallait avouer qu'il était difficile de défendre le petit oiseau quand on voyait à quoi ressemblait le beau chemisier, qui ne l'était plus tant que ça d'ailleurs, après qu'il l'ait éclaboussé. La jeune fille répondit donc en souriant, toujours amusée.


- Si on mange du canard ce soir, je saurais d'où il vient ^^ ! -

Puis Nina entendit la demoiselle prononcé le nom de Chanel. La jolie brune fut donc surprise d'entendre ce nom, pensant d'abord à la célèbre marque de parfum. Ce n'est qu'àprès quelques secondes que Nina comprit que c'était en fait le prénom de la demoiselle qui se trouvait face à elle. La jeune fille ne put s'empêcher de lui sourire, il fallait dire, d'après son physique, Nina trouvait que cette jeune femme portait très bien son prénom. La jolie brune reagit donc qu'elle ne s'était pas encore présentée. En fait, il était dans son habitude de parler un peu avant de se présenter. Oui, c'était une habitude étrange, mais c'était la sienne. La demoiselle lui souria donc gentillement puis se présenta à son tour.

- Ravie ! Moi c'est Nina. -
Revenir en haut Aller en bas
http://different-world.keuf.net/
Chanel Van Messershmidt
TASTE ME I'M A POISONNE
Chanel Van Messershmidt


Nombre de messages : 40
Âge : NINETEEN.
Date d'inscription : 05/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: JE TE FUIS, TU ME SUIS.

MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =) Empty
MessageSujet: Re: MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =)   MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =) Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:33

    - Si on mange du canard ce soir, je saurais d'où il vient ^^ !

    Chanel eut un petit rire. Elle l'imagina a toutes les sauces puis se dit qu'elle le préférerait laqué. Qui a dit qu'elle était superficielle ? =p Elle se tourna vers la marre de l'horreur pour voir de nouveau celui qui avait commis le délit. Il flottait paisiblement sur l'eau, ses plumes verts, bleus et marrons brillant car mouillées. De temps en temps il se renversait dans l'eau, faisant disparaître sa tête, sa queue frétillant au bout de son corps tendu à la verticale. Quand il réaparaissait la canard prenait un malin plaisir à chanter ses "coins coins" que Chanel trouvait frustants. Comme s'il ne pouvait s'empêcher de la narguer.

    Elle frémit car une petite brise vint lui rappeler qu'elle était trempée. Elle serra ses bras contre sa poitrine et se ratatina un peu mais oublia vite cette sensation de froid. La jeune femme avait semblé quelque peu surprise et quelque peu circonspect devant l'annonce de son prénom mais comme pour ses préjugés quant à ses actes et ses vêtements il était vite passer. Chanel lui était reconnaissante de ne pas avoir fait de remarques un peu trop lourdes sur l'origine de son prénom, chose à laquelle elle était souvent confrontée et qui avait le don -comme peu de choses- de l'irriter.


    - Ravie ! Moi c'est Nina.

    La jeune Van Messershmidt avait de loin, penser que Nina était rousse. En effet les reflets du soleil doré qui était alors présent agissaient de sorte à ce que sa chevelure se teinte de couleurs rougeonnantes. Mais, en s'approchant, le doute était apparu de plus en plus en Chanel qui finit par conclure que, comme elle, elle était brune. Cependant c'était bien deux bruns différents, ses reflets étant plus près de la couleur "chocolat". Après avoir philosophé pendant quelques secondes en elle pour analyser la véritable teinte des cheveux de Nina elle décida d'essayer d'apprendre à la connaître. Chose plutôt peu commune pour Chanel.

    - Nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Vanderloort

Nina Vanderloort


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: Rien Ne Sert De Courrir Il Faut Partir A Point

MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =) Empty
MessageSujet: Re: MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =)   MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =) Icon_minipostedMer 7 Nov - 22:26

Nina eut un sourire amusée lorsque son interlocutrice posa un regard tueur sur le petit canard qui nageait paisiblement dans l'eau. Il était si mignon, lorsqu'il plongea presque tout son corps sous l'eau et que seule sa queue, qui bougeait legerement, restait en l'air, comme si elle permettait à l'animal de respirer. La jolie brune aimait beaucoup les animaux, elle avait d'ailleurs deja songée à devenir végétarienne mais rien que le fait de ne manger que des légumes la dégoutait un peu. Ce n'est pas qu'elle ne mangeait que des hamburgers à longueurs de journée, bien qu'elle aimait en goûter de temps en temps, ou qu'elle n'appréciait pas les légumes, loin de là. Et oui, étrangement, Nina ne faisait pas partie de ses gens qui tremblait rien qu'en entendant la mot "ratatouille", mais elle savait très bien qu'elle ne supporterait pas de ne manger que de cela, il fallait varier tout de même. Enfin, tout cela pour dire que, rien que le fait d'imaginer ce ravissant animal, qui d'ailleurs avait l'air de nargué Chanel avec ses petits "Coin-coin", la demoiselle se sentait l'envie de vomir.
Nina remarqua que la belle demoiselle en face d'elle se mit à grelottée, refermant donc ses bras autour de sa poitrine. Mais cela n'allait pas vraiment faire quelques choses, ni la réchauffée. Toujours attentionnée et d'une nature gentille et généreuse, la jeune fille lui proposa avec un petit sourire.


- Tu ne voudrais pas rentrer pour te changer ? -

Nina ne supportait pas de voir les gens qui avait froid ou qui était triste. En effet, la demoiselle était un peu comme une éponge et avait tendance à ressentir comme son entourage. Si bien que la jolie brune se mit à son tour à frissoner, pas vraiment parce qu'elle avait froid, mais plus parce que Chanel avait l'air frigorifiée.
Puis son interlocutrice lui demanda si elle était nouvelle. C'était un peu un grand mot, mais si la demoiselle entendait par la qu'elle était en première année alors oui, elle était nouvelle. D'ailleurs, la plupart des élèves avec qui elle avait conversé depuis qu'elle s'était installée dans le manoir, étaient également des premières années, si bien que Nina s'était demandé si il y avait deja des élèves qui étaient présent l'année dernière. C'était d'ailleurs le moyen de le vérifier car, même si Chanel paraissait encore très jeune, la jolie brune s'était bien rendue compte qu'elle devait être un peu plus vieille qu'elle, et cela se voyait très bien à sa morphologie.


- Je suis en première année, oui. Et toi ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://different-world.keuf.net/
Contenu sponsorisé





MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =) Empty
MessageSujet: Re: MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =)   MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
MARE DE CANARDS PROCHAINEMENT CUITS. =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x B E A U T I F U L W O R L D x :: >> E X T E R I E U R D U M A N 0 I R :: LE COIN D'EAU-
Sauter vers: