x B E A U T I F U L W O R L D x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x B E A U T I F U L W O R L D x

X V E R S I 0 N 1 X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Van Messershmidt
TASTE ME I'M A POISONNE
Chanel Van Messershmidt


Nombre de messages : 40
Âge : NINETEEN.
Date d'inscription : 05/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: JE TE FUIS, TU ME SUIS.

COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Empty
MessageSujet: COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p)   COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Icon_minipostedMar 6 Nov - 19:36

COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR





    Quatre minutes. Quatre misérables petites minutes. Certes, un peu moins que la dernière fois, mais c'en était assez pour Melle Atwood, sa chère professeur de Français, qui malheureusement ne succombait pas au charme de Chanel et qui s'empresserait de la coller, pile le mercredi où il ne fallait pas. Remarque, si cela avait été le cas, il y avait de quoi lui foutre les choquottes. Se faire dévorer des yeux par une vieille vierge de 67 ans, non merci. La jeune femme avait déjà à faire aux riches cinquantenaires, ce qui lui suffisait amplement. Cependant, elle n'accelèra pas le pas, puisque la sentence était déjà prononcée. Alors qu'elle rate quelques instants de plus n'avait plus d'importance.
    Après avoir monté les marches de l'entrée principale et franchit l'immense porte de chêne, elle s'aventura dans les couloirs, à la recherche de son casier. Elle était toutefois à la bonne heure. Il y a quelques secondes encore, l'ensemble grouillait de jeunes hommes et de jeunes femmes, tandis que lorsqu'elle arriva, il était presque vide, mise à part quelques pélerins cherchant leurs salles de classe, et quelques retardataires qui, comme elle, n'avait pas entendu le réveil sonné. Mais dans son cas, le fait était qu'elle n'avait pas écouté son réveil qui lui annonçait l'heure de se lever, préférant s'enfouir de nouveau dans ses couettes.

    Elle était vêtue d'une simple chemisette d'un blanc immaculé dont on reconnaissait la marque au miniscule sigle Ralph Lauren sur le côté gauche de la poitrine, d'un micro-short en denim brut Tommy Hifliger, et de sages espadrilles Jimmy Choo qui à elles seules représentaient le salaire annuelle d'un prof dans une école correcte. Ses cheveux étaient lâchés et encore humide, et tandis qu'elle marchait d'un pas décidé, ils retombaient en boucles parfaites sur ses épaules. Elle ne portait aucun sac, et tenait seulement dans ses bras un classeur pour le moins léger, et seulement pourvu de feuilles vierges ou ornées de ses dessins. Enfin, elle arriva devant son casier, lui même orné de toutes sortes de photos, affiches ou post-it, et qui débordait, une fois de plus, de lettres d'amour ou de déclarations. Seulement 5 pour ce matin.

    Elle sortit ses cours de Français, ou du moins ce qui y ressemblait, et ferma son casier d'un coup de coude. A cause de ses nombreuses absences ou plutôt de sa totale indifférence au travail, elle ne connaissait pas encore toutes les salles. Ce qui, c'était vrai, était le cas de beaucoup par ici. Malgré les plans distribués à chacun, et accrochés aux murs, un peu partout dans l'établissement. Un jeune homme qui trifouillait lui aussi dans son casier lui parut être m'informateur idéal. Elle héla ce beau brun et s'avança vers lui.


    -Excuse moi, tu connais la salle de Atwood ? Français ?

    Espèrons qu'il était un peu plus investit. =p
Revenir en haut Aller en bas
Mathttew Cooper

Mathttew Cooper


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: La vie est féte pour étre vécue...pas pour étre rejetter!!ptdrr'!

COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Empty
MessageSujet: Re: COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p)   COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:00

Matt' étais a son casier énerves comme toujour et oui le jeune et beau bruns venez encor de ce fair collé par sa prof de Français,et oui il la détestait comme tous les autres,met elle il ne pouvait plus se la voir,il la détestait c'est surtout pas elle que le beau bruns voudrait draguer,met bon passon...!
Mathttew étais a son casier il posa ses affaire et prit les plus inportante,il alluma discrétement son portables,en regardant si il n'y avait pas la directrice!!Il re éteignit son portable,quand il entendit une jeune fille lui parlait il se retourna quand il vit cette fille,une belle créature^^ qui avait comme partout dans cette internet met la il devait Admettre que la directrices avait fait fort même trés fort,il la regarde de haut en bas quand il entendit sa question,qui étais ou étais la salle de francais de madame Atwood,sa chére prof qui venait de le collé haaa,il ne cria pas met en étais a deux doigt,il lui réponda en souriant.
_Oh,oui je c'est ou elle est je viens de me fair collé,avec elle!!Elle est là-bas!
Il lui montra lasalle du regard puit il la regarda.
_Auféte moi c'est Mathttew,met tu peux m'appeller matt'.
Il lui souriat,il continua de la regardé de haut en bas,il essaie de fixer son regard sur son visages pour pas parrétre troc...malade!
hj: Dsl texte court par rapport au tiens...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-beach.forumpro.fr
Chanel Van Messershmidt
TASTE ME I'M A POISONNE
Chanel Van Messershmidt


Nombre de messages : 40
Âge : NINETEEN.
Date d'inscription : 05/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: JE TE FUIS, TU ME SUIS.

COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Empty
MessageSujet: Re: COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p)   COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Icon_minipostedMer 7 Nov - 14:59

    Elle composa son code, adressant un léger sourire au garçon qui se trouvait près d'elle. Par quel merveilleux hasard ? Peut être par le fait que suite à la bousculade de la foule en délir de tout à l'heure, elle ne trouvait plus son chemin ? Même à ceux de 8 ème et 9 ème année cela arrivait. Car ici, par le fait du montant que les étudiants payaient, les complexes étaient immenses, récents, modernes, totalement appropriés. En elle-même, l'université ressemblait à une petite ville. Fin du flash-back. =)

    Ouin ! Trop magnifique. Chanel en avait vu passer quelques uns, des "beautiful people" mais là, depuis qu'elle s'était retrouvée enfermée ici, cela lui paraissait faire un éternnitéééé. Vraiment. Deux jours qu'elle n'avait pas vu passer un charmant jeune homme... Et tout à coup elle commençait sérieusement à s'intéresser à sa nouvelle vie qui avait, c'est vrai, quelques petits avantages. Hmmm... Il avait des cheveux d'un châtain hypnotisant et des yeux bleus dans lesquels elle se serait perdue s'il ne l'avait pas ramené à la surface de sa belle voix de ténor.


    - Oh,oui je sais où elle est je viens de me faire coller avec elle ! Elle est par là-bas !

    Chanel en aurait presque oublié sa question. Elle le remercia d'un sourire éblouissant. Habituel quoi. D'un parfait mouvement elle se tourna pour voir la salle qu'il lui indiquait. Mais soudainement elle n'eut pas envie de se laisser enfermer avec cette furie. Cela ne faisit toujours que trois cours qu'elle aurait sécher. Pas tant que ça finalement. Et puis elle n'était pas du tout vêtue convenablement, c'est à dire en uniforme, et ne serait certainement pas accepter en cours. Qu'est ce que cela changeait donc qu'elle se présenta devant Melle Atwood, vieille mégère et vierge de toutes pratiques sexuelles. Chanel en était sûr et en parlait sans tabou.

    - Au fait, moi c'est Mathttew, mais tu peux m'appeller Matt'.

    Ses magnifiques yeux verts revinrent vers lui et elle lui rendit de nouveau son sourire, toujours plus étincellant, montrant à tout va ses dents si blanches et si parfaites.

    - Chanel Van Messershmidt. Appelle moi Chanel. =)

    Elle supplia silencieusement le ciel qu'il ne fasse pas de raccord oral avec la célèbre marque française. Remarque dont elle avait déjà assez soupée quoiqu'elle lui pardonnerait bien ça. A lui. Elle espéra aussi qu'il serait d'accord pour faire un petit tour avec elle et partager les joies de l'école buissonière avec celle qu'il semblait déjà apprécié. Il n'avait pas manqué de remarquer ses principaux atouts et bien qu'elle espéra qu'il remarquerait aussi son intellect, elle n'en était pas mécontente.

    - Hum... Tout bien réfléchis je ne crois pas aller lui rendre visite. Si tu es libre et que tu souhaitais me faire visiter les lieux, disons, tranquilles, je serai d'accord, Matt'. =p


(T'INQUIETE PAS C'EST PAS TOUJOURS AUSSI LONG =D)
Revenir en haut Aller en bas
Mathttew Cooper

Mathttew Cooper


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: La vie est féte pour étre vécue...pas pour étre rejetter!!ptdrr'!

COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Empty
MessageSujet: Re: COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p)   COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Icon_minipostedMer 7 Nov - 15:09

Il lui souriat,biensure toujour avec le même sourire que d'habitude un sourire du coins des lévres qui le fesait encor plus beau avec ses yeux bleu couleur caraibe^^.Il la regarda,quand celle ci se tourna vers lui .Il la regardait quand celle ci se présenta a son tour,quand elle lui dit quel s'appellait Chanel,Matt' se souvena d'une marque française,mùet bon il n'y fit pas référence.Il continua de la regardé quand elle lui parla de sécher l'heur de colle,oula sa c'étais pas trés bon,met en la regardant il constata quel n'avait pas l'Unifornes demandées,surtout pour les heure de colle,lui aussi avaitétais collé,et ne voulait pas vraiment i aller avec cette pauvre fille,Mme Atwood a celle la il la détestait,pire que sa mére,toujour entrein de parler de rien!!Il la regarda quand elel lui dit si il voulait lui fair visiter le manoir,alala c'est vrais que séch il ne l'avait pas fait depuis bien longtemp,et puit il remarqua que lui avait mint un jean aulieux des pantalons de l'uniforne et surtout des basket au lieux des moccassins,marron qui dates surment du XVeme Siécle!!
_Daccord!!
Il lui souriat toujour en la regardant!
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-beach.forumpro.fr
Chanel Van Messershmidt
TASTE ME I'M A POISONNE
Chanel Van Messershmidt


Nombre de messages : 40
Âge : NINETEEN.
Date d'inscription : 05/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: JE TE FUIS, TU ME SUIS.

COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Empty
MessageSujet: Re: COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p)   COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:10

    - D'accord !

    Lui semblait toujours passionné dans son observation, ce qui était loin de déplaire à la Miss Van Messershmidt. Elle même fut perturbé dans sa contemplation en entendant des pas dans le couloir, d'ordinaire vide à cette heure-ci. Elle espéra que ce ne fut personne de résponsable dans le Manoir mais le bruit des talons qui claquaient sur le sol donnait une toute autre impression. Son premier reflexe fut de se réfugier dans un coin enfoncé où se trouvait une porte, entraînant Matt' contre elle. Ce n'était pas le moment de se faire prendre surtout qu'elle n'était pas seule. Chanel ne connaissait pas les précédents du jeune homme à l'internat mais elle avait crut comprendre qu'il n'était pas le Saint dont il pouvait avoir l'air. Son jean et ses baskets rajoutaient un indice de plus à ce raisonnement. S'ils ne voulaient pas commencer par d'autres heures de retenues ou de nouveaux Travaux d'Intérêts Générals il était préférable qu'ils ne se fassent pas attraper, bien que cela n'aurait en aucun cas perturber la jeune femme.

    Ils ne disaient toujours mot lorsque le bruit s'éloigna dans les profondeurs des couloirs. Ce n'est qu'après que Chanel eut passé sa tête par dessus les casiers qu'elle consentit à sortir de leur cachette. Cela avait été un moment plutôt agréable étant donné qu'ils s'étaient retrouvés plutôt collés-serrés l'un contre l'autre. Bah oui l'endroit était un peu petit. Ce n'était qu'un renfoncement, excuse les. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mathttew Cooper

Mathttew Cooper


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: La vie est féte pour étre vécue...pas pour étre rejetter!!ptdrr'!

COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Empty
MessageSujet: Re: COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p)   COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:21

Il lui spouriat,en l'entendant répondre.Il continua de la regardé quand Matt' entendut un bruit dans les couloir,il n'hut le temp de regardé derriére lui que Chanel c'étais cachél'entreinant avec elel,bon trés bien l'endroit étais petit,ils étais tout les deux collé,l'un a l'autre,met c'est une chose qui né déplus pas a notre petit Matt'.Bein quoi étre comme sa avec une jolie fille ce n'est pas offert a tout le monde!!Enfi bref Matt' regarda la personne passer,ils avait hut de la chance c'étais la directrice Matt' c'étais déja fait prendre alors,si il si fesait prendre encor une fois sa aurait étais chaud pour lui alors il regarda Chanel en souriant.
_On a hut de la chance.
Il lui souriat,puit il sorti de la cachette quelque segonde aprés elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-beach.forumpro.fr
Chanel Van Messershmidt
TASTE ME I'M A POISONNE
Chanel Van Messershmidt


Nombre de messages : 40
Âge : NINETEEN.
Date d'inscription : 05/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: JE TE FUIS, TU ME SUIS.

COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Empty
MessageSujet: Re: COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p)   COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:43

    Matthew eut le loisir de sortir de sa cachette peu de temps après elle et n'avait pas eu l'air de désapprouver ce qui c'était passer.

    - On a eut de la chance, dit-il.

    Chanel acquiesca en silence, balayant les alentours du regard. Mieux valait être un peu plus méfiant. Elle se tourna de nouveau vers lui pour plonger ses yeux dans les siens, leurs deux paries étant teintés d'une lueur de malice. Elle souhaitait s'amuser et semblait avoir trouver le partenaire idéal. Un peu de bon temps ne leur ferrait pas trop de mal, la jeune femme n'en doutait pas. Cela faisait seulement dix minutes qu'ils se connaissaient mais elle n'avait pas peur d'accélérer les choses. Occasionnellement. Elle se rapprocha un peu et frémit, faisant la moue.

    - Tu n'as pas froid ?

    Elle leva son regard de biche vers lui et lui fit un charmant sourire. Il était temps qu'il s'éloigne de cet endroit où ils étaient un peu trop à découvert.

    - Alors, où est ce que tu m'emmènes ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mathttew Cooper

Mathttew Cooper


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: La vie est féte pour étre vécue...pas pour étre rejetter!!ptdrr'!

COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Empty
MessageSujet: Re: COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p)   COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Icon_minipostedMer 7 Nov - 18:14

Matt' regarda autour de lui,puit il se tourna vers Chanel,un sourire au lévres.Il la regarda quand celle ci s'approcha de lui,biensure il n'étais pas contre,il la regarda toujour avec son jolie sourire,quand elel lui demanda si il avait froid.
_Moi...non sava pour le moment!!
Il lui souriat,comme a son habitude,il la regarda,sa je croit bien qu'il ne pouvais s'en empécher,et oui il étais comme sa notre Matt',il pouvait flasher sur une fille met en voyant une autre pourf fil flashe sur une autre,fille le pauvre ce problémes l'empéches d'avoir des relation sérieuse enfin bref...il la regarda quand elle lui demanda ou il l'amner.
_Hum...a toi de choisisr le manoir est immense!
Il lui fit un jolie sourre charmeur
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-beach.forumpro.fr
Chanel Van Messershmidt
TASTE ME I'M A POISONNE
Chanel Van Messershmidt


Nombre de messages : 40
Âge : NINETEEN.
Date d'inscription : 05/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: JE TE FUIS, TU ME SUIS.

COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Empty
MessageSujet: Re: COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p)   COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Icon_minipostedMer 7 Nov - 18:30

    - Moi... non sa va pour le moment !

    Elle frémit de nouveau. Ici, ils étaient trop en courant d'air. Et Chanel ne voulait pas risquer de tomber malade, surtout pas. C'était une es choses qu'elle avait en horreur. A force de se moucher le nez devient rouge, énorme, il pêle, tout le monde connait ça. Cette sensation désagréable de ne pas pouvoir respirer autrement que par la bouche et faire des nuits entières d'insomnie pour éviter de s'asphyxier. Enfin, assez parler de ces choses-là.

    Si Matt' pouvait flasher sur une fille autre alors qui est avec Chanel, alors qu'il m'appelle. En plus de son physique de rêve, et de son charme fou, il se trouve que la jeune femme est loin d'être stupide et possède une grande culture. Mais qu'il ne s'inquiète pas pour elle s'il venait à vouloir aller voir ailleurs, de nombreux autres se précipiteraient pour venir la consoler, croyez-moi !


    - Hum...A toi de choisir le manoir est immense !

    Chanel s'approcha d'un plan accroché au mur près de leurs casiers. Le papier, jauni, était gribouillé de toutes parts et déchirés en de nombreux endroits ce qui fait que la Miss Van M. ne pût en voir qu'une très misérable partie. Mais une des meilleures.

    - Et si tu m'emmenais visiter ta piaule Darling ?

    Chanel s'imaginait déjà le tableau. =D
Revenir en haut Aller en bas
Mathttew Cooper

Mathttew Cooper


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: La vie est féte pour étre vécue...pas pour étre rejetter!!ptdrr'!

COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Empty
MessageSujet: Re: COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p)   COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Icon_minipostedMer 7 Nov - 18:42

Il continua de la regarder,avec comme toujour son soure au coins des lévres,il la regarda elle frissonés de temp en temp,c'est vrai que dans cette partie du manoir il laissé toujour la porte et lé fenétres ouverte ce qui fesait quil fesait froid a des moment.
Il continua de la regardé en souriant quand elle alal voir les plans du manoir,tout déchiré,froissés,jauni,apparament la directrice ne les avait pas changer depuis un bout de temp.Il regarda autour de lui quand il vit que Chanel revint vers lui il lui souriat.
_Je veut bien!
Il lui fit un sourire chermeur,tout en la regardan
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-beach.forumpro.fr
Chanel Van Messershmidt
TASTE ME I'M A POISONNE
Chanel Van Messershmidt


Nombre de messages : 40
Âge : NINETEEN.
Date d'inscription : 05/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: JE TE FUIS, TU ME SUIS.

COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Empty
MessageSujet: Re: COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p)   COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Icon_minipostedMer 7 Nov - 22:22

    - Je veux bien !

    Le beau Matthew avait accompagné son exclamation d'un sourire qui penchait vers l'adjectif "charmeur". Il semblait que Chanel avait trouvé son double en cet internat. Puisqu'il ne faisait pas grand chose pour cacher ses avances, elle ne s'en priverait pas non plus, croyez-le bien. Mais c'était déjà plutôt voyant, et même si cela ne menait à rien du tout - sauf peut être quelques partouses ces prochains soirs - le fait de flirter lui faisait étrangement du bien, à notre Miss Van Messershmidt. Pas que cela fasse une éternité, quoi que deux jours... Le sevrage était suffisant, merci bien, elle se passerait d'en souper plus longtemps. Et puis les apparences semblaient avec elle et jouaient de sa partie puisque de plus en plus de magnifiques têtes blondes de milliardaires affluaient au Manoir. Chose qui, vous l'avez bien deviné, comblait Chanel qui commençait à monter au septième ciel. Elle aurait bien l'occasion de profiter d'eux tous pour elle -presque- toute seule. Mais pour l'instant c'était au tour de Matthew et c'était loin de leur déplaire, à tout les deux, n'est-ce-pas ?

    Elle ne sut pas s'il avait compris qu'ils se dirigeaient maintenant vers son lieu de dodo. Et autres. Ce qu'elle espérait seulement c'est que ses colocataires n'étaient pas encore arrivés ou qu'ils seraient absents...pour un petit moment. Segundo. Elle priait pour qu'il soit en possession d'une capotte. Cependant, elle avait comme le sentiment qu'ils n'en manqueraient pas... Elle en doutait pas que les garçons de cet âge avancé pouvait se munir de choses utiles même s'ils semblaient faire parti d'un tout autre monde que Chanel et sa clique. Pour en revenir au vif du sujet, il ne faut pas penser que la jeune femme aimait la vitesse mais il y avait comme un besoin urgent de se faire consoler =( Oui, si loin de chez elle la pauvre ch'tiote. A plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathttew Cooper

Mathttew Cooper


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

|[ Y O U ]|
*Relations*:
*Citation*: La vie est féte pour étre vécue...pas pour étre rejetter!!ptdrr'!

COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Empty
MessageSujet: Re: COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p)   COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Icon_minipostedVen 9 Nov - 21:09

Il continua de la regardé en souriant,en même temp quil se dirigére vers le coin que Matt' aimait bien dans ce manoir,il lui souriat come a son habitude.Bon daccord...c'est vrai que sa fesait longtemp que le jeune Matt','avais pas hut de fille dans sa chambre,enfin pas depuis une semaine,lui et les filles c'étais comment dire....enfin bref,il ne faudrait mieux pas inviter Matt' en boite de nuit quand il y a pleins de bonne chose sa boire,sinon vous pouvez étre sure que sela dérrape et quil fini au lit avec une fille,enfin pour dire quil y a longtemp qui a perdu sa virginité le beau Matt'.Il regarda Chanel,non en pensant a ce que vous savez,met elel le fesait penser a une fille avec qui il avait couché avec la premiére pour étre plus précise,une fille quil avait rencontrés comme sa en boite,une bonne musique et hope,c'est parti en cacahuéte,il continua de la regardé en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-beach.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Empty
MessageSujet: Re: COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p)   COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
COULOIRS - DESOLE MADAME LA PROFESSEUR (MATTHEW =p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x B E A U T I F U L W O R L D x :: >> L E M A N 0 I R :: LES C0UL0IRS & ESCALIER-
Sauter vers: